Forum de Grand Manitou
Forum de Grand Manitou
Administrateurs : Grand Manitou
 
 Forum de Grand Manitou  Avant de commencer  À lire absolument avant de commencer 

 À lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grand Manitou
Administrateur
4 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:37:21   Voir le profil de Grand Manitou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grand Manitou   

J’ai créé ce forum dans le but d’aider les débutants à prendre de l’expérience et aider les expérimentés à s’améliorer encore et plus et trouver un recueil de sortilèges , de rituels , d’ invocations et plusieurs choses encore.


* Pour vous diriger sur le site : Premièrement vous pouvez me contacter pour n’importe quoi en message privé, je vais essayer de vous répondre le plus vite que possible. Vous pouvez également m’envoyer des suggestions de sortilèges ou rituels. Ce n’est pas la place pour se partir une secte, et je tiens à ce point. Car sur plusieurs sites de magie des personnes arrivent et poste des messages pour dire qu’ils sont des professionnels et qu’ils se recherchent des apprentis. FAITES ATTENTION ! Si vous avez des doutes écrivez-moi en message privé.


* Il serait préférable de lire les cours un par un, et en ordre. Si vous chercher quelque chose de précis écrivez-moi en privé. L’ordre et la construction des cours ont été faites dans un but pédagogique. La longueur des cours est raisonnable pour que vous puissiez faire par exemple un ou deux cours par jour sans quitter en plein milieu. Si vous avez des questions qui touchent le cours que vous êtes en train de lire, répondez directement sur ce cours si votre question pourrait intéressée d’autres personnes. À la fin de chaque cours il y aura un petit questionnaire, que vous devrez répondre en message privé. (Maximum 10 questions, souvent à choix de réponses, ou 10 lignes)
Pour chaque groupe de 10 cours il y aura un petit test. Après avoir finit tous les cours, tous les devoirs et tous les tests vous serez alors expérimenté !


* Dans vos messages ou réponses il ne doit avoir en aucun cas de commentaires racistes sexistes, homophobes ou qui pourraient blessés quelqu’un. Si vous contrevenez à ce règlement des sanctions s’appliqueront. Et veuillez s’il vous plaît, faire attention à votre orthographe et ne pas parler en « SMS »


Je vous souhaite le plus grand des plaisirs à apprendre le fabuleux monde de la magie !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Grand Manitou  Avant de commencer  À lire absolument avant de commencer  À lireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum